le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 29-01-2021 12:10
J’ai reçu ce message
appels 4 G désactivés par Orange
je l’ai déjà eu le 21 janvier et Orange a modifié les données techniques afin de solutionner ce problème tout est revenu en ordre après 48 heures et de nouveau hier le 28 le même message et même problème
que faut il faire pour que ce problème se solutionne et ne devienne pas récurrent Merci
,
le 27-03-2021 22:08
Bonjour
je viens de recevoir :
Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte
merci pour votre aide
pour info j ai un iPhone 11
le 27-03-2021 23:32
J'ai le même message et j'en ai bien besoin dans ma maison ou je ne capte pas !!! Qu'est-ce ce que c'est que ce soucis encore
le 28-03-2021 03:04
Meme soucis de mon côté.
j'ai un iPhone 11 Pro Max
le 28-03-2021 09:06
Bonjour, ce matin un encadré s'est affiché comme quoi "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte". J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème merci.
le 28-03-2021 09:36
Bonjour
message ce matin sur mon iPhone
4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?
merci 😉
le 28-03-2021 09:39
Bonjour,
Quel forfait avez-vous ?
Les appels 4g concernent normalement la qualité de l'appel, ce sont je me passerai volontiers parfois ^^'
Vous devriez pouvoir appeler sans problème.
Avez-vous changé de téléphone ?
le 28-03-2021 09:41
Bonjour,
Quel forfait utilisez-vous ?
Pouvez-vous toujours naviguer sur Internet depuis votre mobile (hors connexion Wi-Fi)?
le 28-03-2021 11:00
Bonjour
le même forfait depuis 7 ans celui à 19,99 € appels illimités
40Go d'internet mobile + 4g+
et je n'ai pas d'accès internet hors connections wifi ..🤦🏽♀️🤷🏽♀️
le 28-03-2021 13:13
Bonjour,
il m'est impossible d'activer les appels en 4G sur mon iPhone 7. J'ai le message suivant qui s'affiche :
Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance.