le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le
09-03-2022
11:17
- dernière modification le
09-03-2022
14:45
par
Matthieu_R
Bonjour,
j’ai eu la notification indiquant qu’Orange à désactiver les appels et données en 4G suite à l’activation de l’option Multi-Sim.
est-il possible de la réactiver car rien depuis 48-72h mes appels se font en 3G ? Merci
iPhone 13 Pro
le 09-03-2022 11:26
Bonjour @Bilna78,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2022 09:19
Bonjour ,
hier sur mon iPhone c’est affiché le message suivant " Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte "
Merci pour votre aide
Jean
le 20-06-2022 10:08
Bonjour,
même problème hier
Merci
le 20-06-2022 15:32
Bonjour @JeanK
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-06-2022 15:39
Bonjour, je viens de regarder les réglages sur mon iPhone XS et je vois dans :
données cellulaires > itinérance activé > voix et données > 4G
est ce bon ?
le 28-06-2022 15:21
Bonjour,
il y a quelques jours j ai une pop up de la part d’orange qui s est ouverte sur mon iPhone m’indiquant que les appels en 4G avaient été désactivés sur ma ligne.(comme sur la photo jointe) J’ai vu sur le web que le problème était connu chez orange mais malheureusement depuis , les appels sur la
ligne sont de mauvaises qualités et j’ai un débit entre 2-3 mégas . Existe t il une solution?
merci d’avance
Cdt
le 28-06-2022 15:33
Bonjour @Pookiki59
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-06-2022 15:50
@Pookiki59
Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone e de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-06-2022 15:52
Top merci, je teste ça d ici 30mn