le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 10-06-2020 11:38
bonjour,
j'ai exactement le même probleme.
Pouvez-vous m'aider ?
le 11-06-2020 11:58
Bonjour @Eric06700 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 15:34
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone : Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte. Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone SE (2016), Reglages Données cellulaires Options Activer la 4g Voix et données J'ai ce message : Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France. Même chose pour les Appels Wifi. Je n'arrive plus à réactiver la 4G ni a activer les appels Wifi. Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoie ici. J'ai fait plusieurs manipulations y compris redémarrer mon téléphone, retirer la carte SIM etc sans succès. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 08-11-2020 16:09
Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
le 08-11-2020 16:39
@Colmi a écrit :Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
Il m'arrive la même chose ???
le 08-11-2020 22:54
Bonjour,
Ce soir un message est apparu "orange a désactivé les appels 4g sur votre compte". Je ne peux plus faire de partage de connexion et impossible d'activer VoLTE. Pourtant je n'ai rien fait et j'ai toujours le même iPhone 11. Je pense que c'est un bug du service Orange puisqu'on me dit de contacter Orange. Merci de me contacter pour résoudre ce problème. Bien cordialement
le 09-11-2020 08:22
J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.
Comment faire pour les reactiver ?
le 09-11-2020 08:37
Bonjour j'ai exactement le même problème sur un iPhone SE depuis ce message reçu hier, merci de m'aider
le 09-11-2020 08:46
@dagand a écrit :
@Colmi a écrit :Bonjour,
Ce matin en allumant mon smartphone (iPhone 8), j'ai réçu la notification suivante " Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
J'ai vérifié dans Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données : la 4G est bien cochée.
Pourtant lorsque je passe un appel, le symbole 4G (en faut à gauche de l'écran) disparait pour afficher le symbole 3G.
Un point orange apparait également à coté du symbole de la batterie (en haut à droite de l'écran).
Quelle est la raison de cette désactivation ?
Et comment faire pour activer à nouveau les appels 4G sur mon compte ?
Merci par avance pour votre aide.
Il m'arrive la même chose ???
Bonjour,
il m'arrive également la même chose. Impossible de savoir pourquoi ni de rétablir la situation en passant par les services en ligne, impossible d'avoir un humain au téléphone. Que faire ?
Bonne journée ,
le 09-11-2020 10:16
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un message en popup sur mon iphone disant : orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Je suis allé dans les réglages pour réactiver la VoLTE. Mais un message m'indique alors de contacter le service client. J'ai par ailleurs également constaté que je ne peux plus non plus activer les appels sur Wifi.
Je précise que je n'ai pas changé de téléphone ni d'offre récemment.
Cordialement,
Sébastien