annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bilna78
Sosheur

Bonjour,

 

j’ai eu la notification indiquant qu’Orange à désactiver les appels et données en 4G suite à l’activation de l’option Multi-Sim.

 

est-il possible de la réactiver car rien depuis 48-72h mes appels se font en 3G ? Merci

iPhone 13 Pro 

Bonjour @Bilna78,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanK
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

hier sur mon iPhone c’est affiché le message suivant  " Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte "

Merci pour votre aide 

Jean 

Itpc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

même problème hier

Merci

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @JeanK 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanK
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de regarder les réglages sur mon iPhone XS et je vois dans :

données cellulaires > itinérance activé > voix et données > 4G 

est ce bon ? 

Pookiki59
Mini sosheur

Bonjour,

 

il y a quelques jours j ai une pop up de la part d’orange qui s est ouverte sur mon iPhone m’indiquant que les appels en 4G avaient été désactivés sur ma ligne.(comme sur la photo jointe) J’ai vu sur le web que le problème était connu chez orange mais malheureusement depuis , les appels sur la

ligne sont de mauvaises qualités et j’ai un débit entre 2-3 mégas . Existe t il une solution? 

merci d’avance

 

Cdt

B259179C-1E0D-4B21-9E6B-AD5898565AE2.jpeg

Bonjour @Pookiki59 


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Pookiki59 

Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone e de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Top merci, je teste ça d ici 30mn