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Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.

Bonne journée,

Pryda
Aspirant sosheur
Bonjour, je souhaiterai que vous retablissiez la 4G sur mon mobile. Celle ci vient en effet d’etre désactivée sans aucune action de ma part, je trouve ca plus que moyen de la part d’orange. Le message exact etait le suivant : « Orange France à désactivé les appels 4G sur votre compte. »
Or, les données 4g ne fonctionnent plus non plus.
Merci de corriger ceci,
Cordialement.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

J'avoue et je ne comprends pas pourquoi c'est désactivé subitement...

Pour de nouveau avoir la VoLTE, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Bonjour j'ai un problème j'ai reçu un message disant que les appels 4G sur désactiver sur mon compte pouvez-vous résoudre le problème merci

ziv
Top Contributeur

@bananaweyil faut lire ce message et éventuellement poster à la suite :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour @bananawey,

Vous devez joindre un webconseiller Sosh dès lundi.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien, bon dimanche.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Enzoboulet
Aspirant sosheur
Bonjour, client Sosh depuis 2 ans, je viens de recevoir un mail message de Orange France qui dit avoir désactivé les appels 4G ???? Pouvez-vous m’aider ? Merci

Je précise que je viens de changer de portable, iphone X