annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonsoir Sabrina

oui, j’ai déjà eu un rdv téléphonique avec l’assistance d’Apple : nous avons vérifié certaines procédures qu’on peut retrouver sur internet mais rien ne change. Ils me proposent sinon une réparation ( payante !! La garantie étant passée )

Si le problème ne vient pas d’un parametrage de l’iphone pour Sosh, alors il est bon pour pièce détaché !!

Il semblerait que ce soit, peut être, un problème d’une pièce soudée sur la carte mère. 

Pour le faire réparer chez Apple, autant en acheter un neuf chez un concurrent qui sera beaucoup, beaucoup,

 moins cher et plus performant !

Qu’en pensez-vous ?

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

Bonjour et merci de votre retour.


Nous vous laissons le choix de vos achats et restons présents, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie!
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon iphone 6. Petit cadeau offert à noel, il n'a quasiment jamais capté le réseau orange. Entre tps, j'ai remis ma carte sim sur un téléphone plus ancien... et ça fonctionne!

Je souhaite savoir si effectivement le pb vient du réseau ou du téléphone.

Le msg "orange france a désactivé les appels 4G sur votre compte" vient de s'afficher alors que je retentais un dernier coup avant de l'envoyer au sav!! Je dois comprendre quoi? Je recherche désespéremment un conseiller qui pourrait me renseigner. Merci

 

Bonjour @Julie! 

Si j'ai bien compris, votre SIM fonctionne dans un autre mobile, et ne fonctionne pas dans votre iPhone 6 ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie!
Sosheur occasionnel
Bonjour. J’ai reussi à avoir une conseillère hier dans l après midi! C’est une panne du téléphone visiblement! Merci pr votre réponse.

Très bien. :Content:
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gabri331
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.

J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.

Que faire ??

Merci par avance,

Gabrielle

dzedze
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai le même problème.

Que faire?

 

Merci

Lucie

Bonjour @gabri331,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide ; mais ce matin, le problème s'est résolu tout seul, la 4G est revenue en "voix et données". Bizarre ! Mais enfin, c'est réglé.

Cordialement,

Gabrielle