annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour,

 

Même problème ici, j'ai reçu ce message ce matin. "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". Je n'ai touché à rien, ni retirer la carte sim.
Y-a-t-il une personne pouvant répondre à nos messages et résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Bonjour,

même souci ici, on n'est pas les seuls semble-t-il ! Le message sur mon téléphone est le suivant : "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".

Idem, je n'ai rien modifié, ni touché à la carte sim.

storm29
Aspirant sosheur

idem,

le pire pour ma part, c'est que le partage de co n'est plus possible !!

boulette chez Orange?

Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.

zankdar
Sosheur occasionnel

J'ai contacté un conseiller par le chat et il a réglé mon problème. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Colmi 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche à la date d'aujourd'hui suffit selon plusieurs retours clients.
D'autres ont besoin d'une mise à jour de leurs lignes.
Je vous invite donc à tester le redemarrage. Si cela ne fonctionne pas : je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @dagand 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julien841 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.


Un arrêt/marche du mobile à la date du jour suffit selon certains retours clients.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Kinom  et @

Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !