le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 09-11-2020 10:22
Bonjour,
Même problème ici, j'ai reçu ce message ce matin. "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". Je n'ai touché à rien, ni retirer la carte sim.
Y-a-t-il une personne pouvant répondre à nos messages et résoudre ce problème ? Merci d'avance.
le 09-11-2020 10:24
Bonjour,
même souci ici, on n'est pas les seuls semble-t-il ! Le message sur mon téléphone est le suivant : "orange a désactivé les appels 4G sur votre compte".
Idem, je n'ai rien modifié, ni touché à la carte sim.
le 09-11-2020 11:03
idem,
le pire pour ma part, c'est que le partage de co n'est plus possible !!
boulette chez Orange?
le 09-11-2020 11:52
Bonjour, pour régler ce genre de problèmes, il va falloir passer par le service client. J'ai déjà lu des messages de personnes qui ont eu le même problème et ce sont des conseillers qui avaient accès à leur dossier qui ont pu faire quelque chose. Essayez de les contacter via le chat ou Twitter, c'est parfois plus rapide que sur ce forum qui encourage d'abord les échanges entre les abonnés.
le 09-11-2020 14:46
J'ai contacté un conseiller par le chat et il a réglé mon problème.
le 09-11-2020 17:09
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2020 17:29
Bonjour @Colmi
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche à la date d'aujourd'hui suffit selon plusieurs retours clients.
D'autres ont besoin d'une mise à jour de leurs lignes.
Je vous invite donc à tester le redemarrage. Si cela ne fonctionne pas : je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-11-2020 17:30
Bonjour @dagand
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2020 17:32
Bonjour @Julien841
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche du mobile à la date du jour suffit selon certains retours clients.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-11-2020 18:13 - modifié 09-11-2020 18:14
Bonjour @Kinom et @
Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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