le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 09-11-2020 18:15
Bonjour @Ann751
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, jJe vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-11-2020 20:11
En effet, cela a résolu mon problème. Merci de votre aide 😍
le 10-11-2020 08:27
Bonjour @Nikosan0
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.
Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2020 08:30
Bonjour @Nikosan0
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.
Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2020 09:25
Bonjour @storm29
La mise à jour iOS 14;2 a provoqué l'indisponibilité de certains services (partage de co, appels 4G et appels WiFi)
Un redemarrage semble suffire pour rétablir les services selon certains retours.
D'autres nécessitent une mise à jour de leur ligne.
N'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile si vous continuez à faire le même constat après redemarrage.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-11-2020 15:02
Bonjour Justine,
Merci pour votre retour rapide. Pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre ! 👍👌
le 12-11-2020 11:32
Bonjour @Nikosan0
Nous sommes heureux d'apprendre que les services sont fonctionnels à ce jour.
Notre service reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2020 09:32
Bonjour merci resolu
le 22-11-2020 05:39
Bonjour,
J'ai également reçu ce message, je ne comprends pas pourquoi.
Ce qui me dérange, c'est que je paye un forfait 4G et que je n'ai pas de 4G quand je passe un appel.
Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci.
le 23-11-2020 09:25
Bonjour @akrapovic13,
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels 4G, je vous invite à me confirmer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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