annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ann751 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, jJe vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinom
Apprenti sosheur

En effet, cela a résolu mon problème. Merci de votre aide 😍

Bonjour @Nikosan0 


La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nikosan0 


La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Certains retours clients nous indiquent qu'en effectuant un redemarrage du mobile, tout rentrait dans l'ordre.D'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Si l'arrêt/marche ne donne rien, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je m'occupe de la mise à jour instantanée de votre ligne.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @storm29 

La mise à jour iOS 14;2  a provoqué l'indisponibilité de certains services (partage de co, appels 4G et appels WiFi) 
Un redemarrage semble suffire pour rétablir les services selon certains retours.
D'autres nécessitent une mise à jour de leur ligne.

N'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile si vous continuez à faire le même constat après redemarrage.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

Merci pour votre retour rapide. Pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre ! 👍👌

Bonjour @Nikosan0 

Nous sommes heureux d'apprendre que les services sont fonctionnels à ce jour.

Notre service reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente fin de semaine. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien841
Sosheur occasionnel

Bonjour merci resolu

Bonjour,

J'ai également reçu ce message, je ne comprends pas pourquoi.

Ce qui me dérange, c'est que je paye un forfait 4G et que je n'ai pas de 4G quand je passe un appel.

Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait?

D'avance merci.

Bonjour @akrapovic13,


Afin de vous apporter mon aide concernant les appels 4G, je vous invite à me confirmer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !