annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour @Cham93 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,

ce matin j’ai reçu une notification de la part de orange. Celle ci disait que mes appels 4g ont été désactivés par Orange . 

Depuis, je ne peux pas les réactiver . 

Aussi depuis l’option partage de connexion à disparu du panneau paramètre .

quelqu’un a un conseil à me donner ? 

Mon telephone : iPhone 6

Version iOS mis à jour aujourd’hui : 12.5.2

Arnal
Apprenti sosheur

@Bahija1  a écrit :

Bonjour 

message ce matin sur mon iPhone 

4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?

merci 😉

Bonjour 

même chose pour moi avec meme abonnement depuis 2016, bizz are et plutôt incroyable, par conte ma navigation fonctionne en 4G mais pas la voix quand j'  appelle je passe en 3 G ??

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La voix 4G (ou VoLTE) est parfois capricieuse chez Orange. Il y a eu plusieurs témoignages aujourd'hui qui semblent pointer vers un incident général et non individuel.

Logiquement, ils remetteront ça en route demain...

En attendant, on peut toujours passer des appels mais effectivement le mobile repasse en 3G le temps de l'appel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marionitaa
Aspirant sosheur

J'ai le même problème... 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,

Suite à une mise à jour, ma fille a également reçu ce message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

depuis ce jour je ne peux plus appeler en 4G sur mon iPhone X.

Des que je lance un appel ça passe automatiquement en 3G.

Ma navigation internet elle fonctionne en 4G...?

j'ai eu un message signalant que c'était désactivé ce matin...

je suis aller dans les paramètres du téléphone pour cliquer sur Volte mais on me demande de contacter Orange.

j'ai un abonnement Sosh 40GO appels illimité.

Merci pour votre aide.

Louisss19
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis confus face à cette situation. Depuis la mise à jour vers IOS 14.4 sur mon Iphone 11, je n'ai plus la rubrique Partage de Connexion dans les réglages. Cela se passe désormais dans Donnée Cellulaires où il y a Configurer Partage de connexion. Je clique dessus et ça me redirige vers une page info.iphone.orange.fr inexistante ! Je ne vois pas du tout comment faire pour activer le partage de connexion sur mon téléphone, pour les données cellulaires, si quelqu'un sait comment procéder...

Merci d'avance et bonne journée à tous. 

Problème similaire, l'onglet partage de connexion a disparu... (iPhone SE 14.4)

100dy
Sosheur occasionnel

Pareil! Est ce que quelqu'un a une explication ?

iPhone 11