annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Lynxon
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un message 4G "Orange a desactivé les appels 4G sur votre mobile" 

 

Quel peut-être le problème ?

 

Je suis passé d'un iPhone 6S à un iPhone 7

 

Merci

Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lynxon 


Merci de m'avoir confirmé le bon fonctionnement des services :).

je vous souhaite un excellent week-end.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai le même problème.

DKO
Sosheur actif

L'explication ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/page/2#...

 

et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.

vhng
Apprenti sosheur
Bonjour

J'ai le même souci d'erreur de message des appels 4G suite à un changement de téléphone. Et je n'arrive pas non plus à activer les appels wifi.

Merci pour votre aide.

Bonjour @vhng 


Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et  n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marede1
Sosheur superactif

bonjour ,j'ai le meme probleme ,depuis mon changement de mobile ,je n'ai plus le vowifi et les appels 4g,

s'il vous est possible d'y remedier ,je peux vous donner toutes les infos dont vous avez besoin, merci d'avance!

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Bonjour @marede1 


Afin de pouvoir vous ajouter les appels 4G et appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @marede1 


Qu'en est-il aujourdh'ui?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !