le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
01-10-2018 16:02 - modifié 01-10-2018 16:50
Bonjour,
Je viens d'avoir un message 4G "Orange a desactivé les appels 4G sur votre mobile"
Quel peut-être le problème ?
Je suis passé d'un iPhone 6S à un iPhone 7
Merci
le 02-10-2018 15:56
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2018 16:31
Merci de m'avoir confirmé le bon fonctionnement des services :).
je vous souhaite un excellent week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2018 20:27
04-11-2018 16:31 - modifié 04-11-2018 16:32
L'explication ici :
et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.
le 10-11-2018 13:50
le 10-11-2018 18:43
Bonjour @vhng
Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2018 11:53
bonjour ,j'ai le meme probleme ,depuis mon changement de mobile ,je n'ai plus le vowifi et les appels 4g,
s'il vous est possible d'y remedier ,je peux vous donner toutes les infos dont vous avez besoin, merci d'avance!
le 12-11-2018 15:37
Bonjour @marede1
Afin de pouvoir vous ajouter les appels 4G et appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 18:38
Bonjour @marede1
Qu'en est-il aujourdh'ui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !