annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

marede1
Sosheur superactif

 Bonsoir ,malheureusement les services convoités ne fonctionnent toujours pas meme apres redemarrage du mobile.

 

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Au temps pour moi, je viens de relire la conversation, et  me suis aperçue que vous aviez un Huawei P20 pro.


Les appels 4G ne sont malheureusement pas encore compatibles sur ce mobile chez Orange. (Liste des mobiles compatibles)


Le service arrivera prochainement, mais nous n'avons pas encore de date.


Je m'excuse pour cette erreur.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marede1
Sosheur superactif

 il est pourtant compatible!!

Série spéciale Sosh Fibre , Série Sosh voyage

Avec le réseau Orange, pas encore malheureusement. :VisageTriste:


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

@marede1

 

"Prochainement", c'est ce qu'ils disent depuis plus d'un an déjà...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai reçu ce message "Orange a desactivé les appels 4G sur votrE mobile"

Merci de réactiver cette fonction sur mon iPhone xs

Cordialement

Bonjour @HarrySteed,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

cela fait 2 semaines que j'ai changé de téléphone pour un iphone 7

cela fait 2 fois que mes appels 4g et wifi sont desactivés en ayant pris contact avec le service client par tchat, on me dit que j'enleve la carte sim ce qui desactive le service automatiquement.

non je n'enleve pas ma carte sim.

mon iphone 7 n'est pas reconnu dans mon espace client.

peut etre cause à effet.

toujours est il que je perds 2 heures a chaque fois avec le tchat pour remettre les services en route sous 48h.

franchement c'est pas serieux....et je ne comprends pas pourquoi ces options ne sont pas atives une bonne fois pour toute.

cdlt

PG

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ki69100 


Votre demande est bien en cours de traitement par l'eChat. Une réponse vous sera apporté par eux.


Je vous souhaite une agréable journée


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas iPhone 7 non reconnu dans l’espaxe client et options désactivées !