le 07-06-2025 06:06
Bonjour,
Je viens de recevoir un message ce matin m'indiquant "Orange a désactivé mes appels 4G". Savez-vous ce que cela signifie et ce que je dois faire ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Aurélie.
le 07-06-2025 16:10
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 18:58
Bonsoir @Tous,
Bonjour @Tous,
Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne
normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.
Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 07:07
Bonjour @Aurel861
Vos appels passent par la 3G et plus par la 4G. Avez-vous noté un changement dans la qualité des communications ??
le 07-06-2025 08:02
Bonjour @rolandK ,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore passé d'appels donc je ne sais pas. Mais je travaille beaucoup avec l'étranger en passant des appels avec Whatsapp notamment donc je vais vite le savoir je pense.
Dans tous les cas surprenant qu'Orange prenne se genre de décision de manière unilatérale non ?...
le 07-06-2025 08:39
Même problème chez moi depuis ce matin. Se passe-t-il quelque chose ? Incident ?
le 07-06-2025 10:02
Pareil pour moi, j’ai envoyé un chat. Pas encore eu de réponse
le 07-06-2025 15:37
Bonjour @Aurel861,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 16:08
Bonjour @Cali3,
Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A très vite,
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 16:10
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 18:58
Bonsoir @Tous,
Bonjour @Tous,
Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne
normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.
Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 23:51
A priori oui. Etant le we je n'ai pas encore eu d'appels à effectuer à l'étranger mais je vous tiendrai informé si cela ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !