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Orange a désactivé mes appels 4G

Aurel861
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir un message ce matin m'indiquant "Orange a désactivé mes appels 4G". Savez-vous ce que cela signifie et ce que je dois faire ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Aurélie. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Tous,

Bonjour @Tous,

Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.

Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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20 réponses20

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aurel861 

Vos appels passent par la 3G et plus par la 4G. Avez-vous noté un changement dans la qualité des communications ??

Aurel861
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK ,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore passé d'appels donc je ne sais pas. Mais je travaille beaucoup avec l'étranger en passant des appels avec Whatsapp notamment donc je vais vite le savoir je pense. 
Dans tous les cas surprenant qu'Orange prenne se genre de décision de manière unilatérale non ?...

Cali3
Aspirant sosheur

Même problème chez moi depuis ce matin. Se passe-t-il quelque chose ? Incident ?

Logan_gsp_
Aspirant sosheur

Pareil pour moi, j’ai envoyé un chat. Pas encore eu de réponse

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aurel861,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Cali3,


Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A très vite,

Jazz

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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

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SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Tous,

Bonjour @Tous,

Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.

Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Aurel861
Sosheur occasionnel

A priori oui. Etant le we je n'ai pas encore eu d'appels à effectuer à l'étranger mais je vous tiendrai informé si cela ne fonctionne pas. 
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !