Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ou est la deuxième SIM sur Alcatel A5 ?

Tout est dans le titre ,
Je viens de faire l’acquisition d’une deuxième ligne mais je ne trouve pas le deuxième emplacement Sim sur mon téléphone .
Pourtant j’ai bien vérifié la fiche technique et sur beaucoup d’autres sites il est bien marqué qu’il a une double Sim .
Merci de votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @mercedes82

 

est tu sur d’avoir un téléphone avec deux sim car ce téléphone existe sans double sim ! Sinon elle devrait être au niveau du port de carte microSD.

 

bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @mercedes82

 

est tu sur d’avoir un téléphone avec deux sim car ce téléphone existe sans double sim ! Sinon elle devrait être au niveau du port de carte microSD.

 

bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


A quelques rares exceptions, Sosh ne vend pas de mobile double-SIM (ou ne vend pas la variante double-SIM quand elle existe).

 

Dans la fiche technique Sosh, il n'est marqué "double-SIM" nulle part.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
En effet partout où il y a un descriptif technique de l’Alcatel A5 (acheté chez Sosh il y a 6 mois)on parle d’une dual Sim.
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/alcatel-a5-led-p37945/test.html

Oui mais ça, ce n'est pas la variante vendue par Sosh.

 

Ce site montre bien que les deux références existent : https://www.gsmarena.com/alcatel_a5_led-8590.php

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je suis allé sur le site Alcatel et Il parle effectivement de dual Sim,mais en remplacement de la carte SD ,je crois que c 1sim+1sd ou 2 sim.
je vais tester

Effectivement, c'est comme ça sur la plupart des mobiles double-SIM. Mais, de base, il faut déjà voir 2 IMEI et la mention de la fonction double SIM dans les menus du mobile. Si ce n'est pas le cas, pas trop la peine d'essayer...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@mercedes82 En effet s’il est double sim c’est au niveau du port de :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok je confirme ça marche pas :Content: comme tu dis, ça doit être un Téléphone simple Sim et il doit en avoir un second modèle avec double Sim .
Merci à tous