Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Oubli d’activation de carte sim ( portabilité)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Oubli d’activation de carte sim ( portabilité)

Bonjour,

 

J’ai reçu ma carte sim il y a une semaine environ, sans avoir activé ma ligne.

Et la portabilité a déjà été effectuée.

J’ai appellé le 740 en vain : « incident technique »

 

Que faire, s’il vous plaît ?

 

Cordialement.

9 réponses
Bonsoir , même problème pour ma copine que faire ? @Chamalow
Même problème, j’ai besoin de ma ligne urgemment :/

Bonsoir @simsek.v @WitchShiv @Elfilo 

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




Bonsoir, il y a toujours un incident technique au 740
Highlighted

@Jjujju 

 

Et au 0800100740 aussi ? (en utilisant un autre téléphone comme indiqué dans mon post) ?




Oui au 0800100740 en utilisant un fixe que je mette le numéro porté ou le numéro temporaire on nous dit qu'il y a un incident technique. Lorsque je demande l'activation via sosh.fr ça ne fonctionne pas non plus

@Jjujju 

 

Ok. Dans ce cas il faudra attendre demain pour contacter un conseiller sur e-chat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci

@Jjujju 

 

De rien !  Bonne soirée 




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