Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PAS DE RESEAU DEPUIS CE MATIN

Bonjour à tous,

 

je n'ai aucun réseau depuis ce matin. Mon iphone ne fonctionne donc uniquement en wifi (facetime). J'ai supprimé des applications car peu de mémoire dispo mais je n'ai remarqué aucun changement.

Je n'ai pas non plus de message d'erreur et à l'allumage, mon téléphone ne me propose pas de déverrouiller la sim...

 

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @SBARR

 

As-tu constaté le même souci ailleurs ? Par exemple en te déplaçant à l'extérieur. Si tu en as la possibilité tu peux tester une autre Sim dans ton téléphone et la tienne dans un autre téléphone.

 

Tu peux aussi essayer une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow!

je viens de réitinitialiser le réseau mais toujours pareil: "recherche" apparait en haut à gauche de mon téléphone. Comme s'il n'arrivait pas à trouver le réseau.

Ce que je ne comprends pas, c'est si ça vient de mon téléphone ou de la sim et malheureusement je ne peux pas faire le test avec une autre sim ni avec un autre téléphone...

@SBARR

 

Si tu ne peux pas tester ta Sim sur un autre telépéhone et inversement, ça va devenir compliqué... 

 

Vérifie que la recherche de réseau est bien sur "automatique", que les données mobiles sont bien activées.

 

Si toujours rien:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h