Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PERTE DE TELEPHONE PORTABLE

Bonjour,

Mon fils a perdu son téléphone portable et je voudrais en faire la déclaration et faire le necessaire pour recevoir une nouvelle carte sim. 

Problème : je n'ai pas rattaché son contrat sur mon compte et ne peux du coup pas obtenir son numero client pour faire les démarches en ligne (celui ci figure sur la facture auquelle je n'ai pas accès)

on me propose une autre solution qui est de recevoir un sms sur son tel qui est PERDU

comment faire ???

d'avance merci

 

3 réponses3

Bonjour @may29

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,
Je vais donc attendre lundi..
Merci bon dimanche

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter