Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PRET MOBILE

Bonjour,

on m'a volé mon téléphone hier.

Je l'ai bloqué et souhaiterais un téléphone de prêt. J'ai suivi le lien pour en faire la demande en ligne mais rien, je tourne en rond sur le site. 

D'un coté c'était une histoire de cookies à accepter dans mes paramètres et de l'autre d'enlever le Adblock, que je n'ai pas d'ailleurs.

Bref, malgré, le reparamétrage de mes navigateurs, je n'arrive pas à réclamer à un prêt de mobile en ligne.

De la même façon, impossible pour moi de contacter un webconseiller en Echat!!

Pourriez-vous m'aider, je vous prie?

Merc de votre aide à toutes et à tous.

Bonne journée

Nad.Paris

 

2 réponses2

Bonjour @LilaPARIS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Le "prêt" étant payant (c'est plus une location), il est préférable de faire appel à son entourage pour leur emprunter un mobile qui dormirait dans leurs tiroirs et d'envisager à la place l'achat d'un autre mobile, soit "premier prix" en remplacement à court terme, soit dans la gamme souhaitée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...