Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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PROBLÈME DE RENVOI D'APPEL

Bonjour

 

J'ai un mobile perso (SOSH) et un mobile d'entreprise (autre opérateur).

Cela fait des mois que je transporte mes 2 téléphones. Toutefois avec les vacances qui approchent je suis contraint de ne pouvoir en prendre qu’un seul.

 

Mon perso est un bon et loyal iPhone 4.

 

 

 J’ai essayé le code MMI **21*06xxxxxxxx# pour renvoyer les appels de mon mobile perso vers mon mobile pro, mais j’ai le message « Erreur d’exécution de la requête, erreur inconnue ».

 

Sur le forum, j’ai trouvé quelques conseils, dont désactiver tous les renvois en composant la séquence ##002#.

J’ai pourtant le message suivant : « le réglage (effacements a réussi. Renvoi d’appel vocal, Tous les appels ».

 

donc je ne comprends pas où se trouve le shmilblick...

 

en en outre l’option disponible « dans l’iPhone », rubrique réglage, téléphone, renvoi d’appel... lorsque je tape le numéro adéquate dans la fenêtre, je n’ai aucune touche valider/OK.

 

help.......😢

7 réponses7

Petit up... est ce que quelqu’un peu m’aider svp !!!

est ce qu’un conseillé pourrait m’éclairer svp ??

Bonjour @ArNa


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@RudyN : message envoyé, merci par avance pour votre aide.

@ArNa


Après consultation de votre dossier le renvoi d'appel n'est pas possible pour les forfaits bloqués.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN@  a écrit :

@ArNa

 

Après consultation de votre dossier le renvoi d'appel n'est pas possible pour les forfaits bloqués.

 

RudyN


Bonsoir, merci pour votre retour.

afin d’effectuer les modifications sur le forfait (passer de bloqué à un forfait non bloqué), pouvez vous m’indiquer si les options actuellement actives seront annulée  et à souscrire de nouveau, ou bien elles suivront en même temps ?

 

bien à vous

Bonjour @ArNa 


En cas de changement d'offre depuis votre espace client vous aurez à choisir les options à conserver ou à supprimer.


Matthieu

@Matthieu_R merci, j'ai effectué le changement pour la version non bloquée, je vous tiens au courant :GrandSourire: