Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLÈME DE RÉSEAU: AUCUN SERVICE

Bonsoir à tous , cet après midi j’étais en appel puis d’un coup l’appel s’est arrêté . J’ai alors regarder mon téléphone et j’ai vu qu’il y avais marqué « Aucun service » et depuis impossible d’envoyer des sms ou des appels. J’ai penser que mes parents avaient résilier ou quoi mais non. De plus quand un ami m’appel au lieu d’être sur ma boîte vocale il es dit que mon numéro n’est pas assigné. Je ne sais pas quoi faire . Merci de me répondre et bonne Soirée a tous
4 réponses4

Depuis qq jours, j'ai des problèmes de réseau sosh : réseau indisponible, ou signal très faible (une barre dans l'icône), ou coupure en cours de conversation. Qq'un peut-il aider pour savoir quoi faire pour revenir à une situation normale? où s'adresser? Faut-il demander une autre carte SIM? Faut-il carrément changer d'opérateur?

Merci d'avance

bonsoir

j'ai le même problème depuis le mois de février !!! ne changez pas votre carte sim cela n'a rien à voir ! c'est le réseau orange qui déconne mais ils refusent de le reconnaître

bien cordialement

Bonjour @gitedebretagne ,


Si vous rencontrez un problème réseau vous pouvez dans un premier temps consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé ou si la couverture est bonne en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour PhilippeG

si vous avez lu mes nombreux posts vous aurez remarqué que sosh et orange prétendent que la couverture réseau est parfaite ! alors qu'en fait mon quartier est en zone blanche 

donc à eux de faire le nécessaire pour installer un relais et en priorité rembourser la quote part de l'abonnement dévolue au mobile et ce depuis le mois de février inclus

bien cordialement