Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis qq jours, j'ai des problèmes de réseau sosh : réseau indisponible, ou signal très faible (une barre dans l'icône), ou coupure en cours de conversation. Qq'un peut-il aider pour savoir quoi faire pour revenir à une situation normale? où s'adresser? Faut-il demander une autre carte SIM? Faut-il carrément changer d'opérateur?
Merci d'avance
bonsoir
j'ai le même problème depuis le mois de février !!! ne changez pas votre carte sim cela n'a rien à voir ! c'est le réseau orange qui déconne mais ils refusent de le reconnaître
bien cordialement
Bonjour @gitedebretagne ,
Si vous rencontrez un problème réseau vous pouvez dans un premier temps consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé ou si la couverture est bonne en cliquant ici: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour PhilippeG
si vous avez lu mes nombreux posts vous aurez remarqué que sosh et orange prétendent que la couverture réseau est parfaite ! alors qu'en fait mon quartier est en zone blanche
donc à eux de faire le nécessaire pour installer un relais et en priorité rembourser la quote part de l'abonnement dévolue au mobile et ce depuis le mois de février inclus
bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !