Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G.
Je connais des personnes qui ont le même forfait que moi ils n'ont pas de problème.
J'ai parcouru le forum j'ai fait la manip éteindre/rallumer, ça ne marche toujours pas.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Nico
Bonjour @fred_cbr
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fred_cbr,
Ce lien Voix 4G/VoLTE : connaitre les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles des mobiles actuellement compatibles.
Je vous invite à la consulter régulièrement.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
après avoir reinitialisé mon samsung note 8 ma 4G ne marche plus alors que les appels et sms marche toujours j'ai besoins le plus rapidememment possible
Bonjour @Daoudi1
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !