Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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PROBLEME 4G

Bonjour,

 

Je suis client chez vous depuis 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G.

 

Je connais des personnes qui ont le même forfait que moi ils n'ont pas de problème.

 

J'ai parcouru le forum j'ai fait la manip éteindre/rallumer, ça ne marche toujours pas.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Nico

28 réponses28

Bonjour @Emeline 77


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé ainsi que le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Emeline 77

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos infos personnelles.
Transmettez les infos par message privé comme demande pay le conseiller.

Les messages privés seront supprimés.
On fait comment pour supprimer ?
Dans votre message, cliquez sur options à droite depuis un ordinateur.
Les messages privés seront supprimés.
Et d un téléphone?

@Emeline 77


Une mise à jour de votre ligne a éré effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Il faut se mettre en version classique (en bas de page). Le nécessaire a été fait par le modérateur.
Les messages privés seront supprimés.
Je suis toujours en LTE

LTE, c'est la 4G...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...