Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G.
Je connais des personnes qui ont le même forfait que moi ils n'ont pas de problème.
J'ai parcouru le forum j'ai fait la manip éteindre/rallumer, ça ne marche toujours pas.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Nico
Bonjour @Emeline 77
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé ainsi que le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Emeline 77
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos infos personnelles.
Transmettez les infos par message privé comme demande pay le conseiller.
Une mise à jour de votre ligne a éré effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
LTE, c'est la 4G...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !