Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passée, ce jour, de Free à Sosh.
Depuis je ne peux plus envoyer de SMS vers des portables autres qu'iphone (pour précision, je possède un iphone).
Je ne peux plus effectuer d'appel non plus, que ce soit vers iphone ou autre téléphone.
Je n'arrive pas à activer les imessages de mon iphone...
Merci pour vos retours et vos solutions;
Bonjour,
J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour @ArnoP
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre aide, mais je ne vois pas où chatter avec un conseiller...
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh depuis le 29/01/20 avec une portabilitee depuis Bouygues de mon numéro. Jai activé ma carte sim avant la portabilitee. Depuis, je ne peux plus appeler ni envoyer sms. Par contre je reçois appels et sms. Jai un téléphone huawei p20lite.
Merci de m'aider.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !