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PROBLEME ENVOI SMS + APPELS

Bonjour,

 

Je suis passée, ce jour, de Free à Sosh.

Depuis je ne peux plus envoyer de SMS vers des portables autres qu'iphone (pour précision, je possède un iphone).

Je ne peux plus effectuer d'appel non plus, que ce soit vers iphone ou autre téléphone.

 

Je n'arrive pas à activer les imessages de mon iphone...

 

Merci pour vos retours et vos solutions;

16 réponses16

Bonjour,

 

J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement,

 

Arnaud

Bonjour @ArnoP

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


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Merci de votre aide, mais je ne vois pas où chatter avec un conseiller...

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Bonjour moi sa à marcher mes à tous et à toutes merci beaucoup

Bonjour, 

Je suis passée chez Sosh depuis le 29/01/20 avec une portabilitee depuis Bouygues de mon numéro. Jai activé ma carte sim avant la portabilitee. Depuis, je ne peux plus appeler ni envoyer sms. Par contre je reçois appels et sms. Jai un téléphone huawei p20lite.

Merci de m'aider. 

 

Bonjour @Jenleo

 

Refaites la procédure d'activation. 



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