le 03-01-2022 15:10 - dernière modification le 03-01-2022 15:35 par moderateur_p2
Bonjour,
Client de l'offre mobile "Série Limitée Sosh 9,99€ 40 Go", je n'ai plus accès à Internet (3G et 4G) depuis ce matin.
Je suppose que c'est lié au SMS suivant que j'ai reçu : "Alerte ligne SOSH 06********:l'accès à vos services est limité suite conso élevée. Appelez le 3976 ou le 0033969393900(inter) pour payer et retrouver vos usages."
En effet revenant d'un séjour à l'étranger hors UE, j'ai eu quelques dizaines d'euros de hors-forfait avant de souscrire à l'offre "Pass evasion 1 avec 30 min d'appels, 50 SMS et 10 Go d'internet mobile depuis 62 destinations" au début de mon séjour.
Néanmoins je ne comprends pas pourquoi une fois revenu en France, l'accès à Internet m'a été coupé ?
Je suppose que le paiement du montant en hors-forfait me sera facturé sur la prochaine facture ?
De plus je ne peux pas appeller le numéro communiqué dans le SMS car je cite "Carte SIM 1 : Appels sortants interdits." ce qui est quand même un comble... Donc ce n'est pas seulement Internet qui m'a été coupé mais également les appels téléphoniques.
Autrement dit sans accès à un réseau Wi-Fi mon téléphone est actuellement une machine presque inutile (je peux quand même envoyer et recevoir des SMS).
Je m'attends donc à ce que Sosh me rétablisse l'accès aux services de communication,
Merci par avance,
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 05-01-2022 11:12
Bonjour @Vanessa_B,
Suite à un échange avec le support via le chat hier, j'ai été contacté ce matin par le service de recouvrement afin de payer le hors-forfait, j'ai donc retrouver l'accès à tous les services mobiles.
Merci.
Cordialement.
03-01-2022 19:13 - modifié 03-01-2022 19:15
Je précise que j'ai déjà effectué les étapes listées ici (rédémarages du téléphone, réinitialisation des paramètres réseau, enlever/remettre la carte SIM...) et que rien n'a changé : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...
Je suis toujours dans l'impossibilité d'accéder à Internet et de passer des appels pour "[...] appellez le 3976 pour payer et retouver vos usages" dixit le SMS envoyé par Sosh, c'est vraiment kafkaïen...
le 05-01-2022 08:20
Bonjour @PaulMuadDib,
Afin de vous apporter mon aide sur le fonctionnement de votre ligne mobile , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 11:12
Bonjour @Vanessa_B,
Suite à un échange avec le support via le chat hier, j'ai été contacté ce matin par le service de recouvrement afin de payer le hors-forfait, j'ai donc retrouver l'accès à tous les services mobiles.
Merci.
Cordialement.
le 05-01-2022 16:07
Bonjour @PaulMuadDib
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne après-midi.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 13:51 - dernière modification le 27-01-2022 08:35 par moderateur_r2
Bonjour,
Mon accès Sosh vient d'être limité pour motif de conso trop élevée ;
Je suis actuellement en Thaïlande, j'ai souscrit à différents pass E28/E31. Tout a été coupé, et ma connexion internet est catastrophique.
Impossible de lancer le chat.
J'ai un call pro essentiel dans 30 minutes, pouvez-vous me joindre via whatsapp ou résoudre le problème ?
**********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 27-01-2022 09:35
Bonjour @Anthony79
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate que le problème est à présent résolu.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de votre mobile ?
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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