Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK bloqué, et le lien pour obtenir le code PUK ne marche pas, ni le 3900 qui m'éjecte

J'ai bloqué mon téléphone portable (acheté à la fnac). Or, le lien Sosh pour obtenir le code PUK de desimlockage me renvoie sur le site d'Orange qui indique : "la fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client". J'ai essayé de joindre le 3900, mais quand j'indique le numéro de téléphone concerné dans la demande, je suis éjectée et renvoyée sur le site sosh. qui peut m'aider ?

1 réponse1

Bonjour ?

 

Le PUK est mentionné sur le support de votre carte sim, et sert à débloquer la sim, pas le portable.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour