Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK bloqué

Bonsoir,

 

Mon cher et tendre fils a bloqué sa carte SIM, ainsi que son code PUK... Ne s'étant jamais connecté sur l'espace client de son numéro de téléphone, nous ne pouvons pas non plus faire une demande pour une nouvelle SIM (car si j'ai bien comprs, celle qu'il a est définitivement désactivée).

 

Que puis-je faire ? Merci,

3 réponses3

Cette question a déjà été posée à maintes reprises, cherchez dans le forum : puk bloqué

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonsoir. Pour précision, il a aussi bloqué son code PUK. (10 essais). Les réponses aux autres questions concernent les codes pin bloqué ou les personnes souhaitent obtenir leur code PUK. A moins que je ne me trompe.

@Dedoum  Contacter un conseiller en ligne pour la commande d'une nouvelle carte SIM, le tél. sera peut-être aussi à réinitialiser (cela dépend du modèle)

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici