Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK

Bonjour, 

 

Mon fils a bloqué sa carte SIM, je ne peux pas avoir le code puk car son contrat n'est pas attaché à mon compte client, je ne peux pas télécharger la facture, on me demande son code ou n° de contrat sinon on me l'envoie par SMS mais étant donné que sa carte sim est bloquée je ne peux par lire le sms. Je n'arrive pas à avoir un conseiller sosh par chat. HELP !!  Merci.

4 réponses4

Bonjour @FACH31,

 

Le code PUK est inscrit sur le support original de la SIM reçue de Sosh. Cette FAQ explique comment le récupérer : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-co...


À bon droit, aider on doit !

Merci pour votre réponse mais...mon fils a perdu son support de carte sim, son mot de passe espace client et pas d'accès sur son téléphone. je ne peux donc pas regarder ses SMS, ni télécharger l'appli ni entrer sur son espace client ....je suis perdue


Bonjour @FACH31,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @FACH31,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg