Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK

bonjour

je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .

J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.

Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas 

je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé 

hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!

 

 

21 réponses21
Bonjour @sabtrois

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Avez vous la grande carte support de la sim?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est bon le problème est résolu. Ma fille a retrouvé sa carte support.

Bonne journée

Le webconseiller ne vous a pas demandé d’infos donc il ne vous répondra pas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sabtrois ,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Jennika mais ma fille a retrouvé sa carte et donc son code puk.

Bonne journée

Bonjour j'ai le même probleme. Je suis a l'étranger et impossible d'acceder à l'outil de récupération du PUK sur mon espace perso. Est qu'un conseiller pourrais m'aider SVP ?

 

Cdt

Bonjour @Oszen,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre aide mais j'ai déjà résolu le probème d'une autre facon.

Bonne journée

Bonsoir,

 

j ai bloque ma sim et je viens d arriver chez sosh.

je n'ai pas conserve le support carte sim, je n,ai pas acces au service client car je viens d arriver bref aucune solution

 

Merci de m'aider

 

 

Bonjour @sam13000,


Je vous propose mon aide pour l'obtention de votre code puk.

Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg