Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .
J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.
Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas
je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé
hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!
***************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Je vous ai envoyé les informations en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Merci de me faire un retour une fois la carte débloquée.
Fatima
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !