Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK

bonjour

je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .

J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.

Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas 

je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé 

hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!

 

 

21 réponses21
Bonjour,

***************


Merci pour votre aide


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

@sam13000 ,


Je vous ai envoyé les informations en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Merci de me faire un retour une fois la carte débloquée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg