Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne 4G 94500

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne 4G 94500

Bonjour,
Cela fait 5 jours que la 4G est KO dans une grande partie de 94500.
Ça refonctionne quand, svp ?
Diagnostics:
- 3G fonctionne bien (il faut donc aller dans les paramètres du smartphone pour forcer 2G/3G au lieu de "automatique" qui accroche la 4G mais sans data qui passe)
- 4G OK ailleurs que dans cette zone (même téléphone et même sim) !
- 4G fonctionne dans cette zone.... mais avec un autre opérateur que Sosh (avec Free pour ne pas le citer)
- mêmes résultats avec une SIM Orange qu'avec une SIM Sosh
- touche plusieurs personnes de ma connaissance, j'ai donc extrapolé que toute la zone est touchée par le problème
- 5 JOURS déjà !!!
Symptômes sur le smartphone: point d'exclamation à côté du sigle 4G et pas de data !
!! HELP !!
3 réponses

Bonjour @merlinpimpim

 

Voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.

Merci !
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.