le 15-03-2018 10:07
Bonjour,
Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,
voyants :
Alimentation : Blanc Fixe
Internet : Orange clignotant
Service : Eteint
Usage : Eteint
Pendant plus d'une heure puis voyants:
Alimentation : Blanc clignotant
Internet : Orange fixe
Service : Eteint
Usage : Orange fixe
J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.
Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)
J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.
Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.
Cordialement.
le 22-03-2018 21:32
Bon super,
après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.
le 19-03-2018 13:46
Après plusieurs mis en relation avec le service client, envoi d'un nouveau Femtocell, reçu ce matin, branché dès réception, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... apparemment maximum 7 jours pour que l'engin se remette en service... on verra la suite, pour le moment toujours en mode internet clignotant orange et alimentation blanc fixe en façade, service et usage éteints.
le 22-03-2018 15:55
Bonjur @YZAL
Nous sommes disponibles, si vous souhaitez toujours une assistance je vous invite à nous communiquez via message privé le informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone du souscripteur
IMEI du boitier
adresse d'installetion
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 17:07
Et voila c'est fait, répondu en MP.
le 22-03-2018 21:32
Bon super,
après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.
le 26-03-2018 11:25
Bonjour et merci de votre retour @YZAL.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2018 10:16
Sosh est une bande d'incapables!!!
la mienne ne fonctionne plus depuis 5 mois!!! ils me menent en bateau! ne me rappelle pas!!! j'ai eu 6 personnes en tchat, ils ne servent à rien!
bon courage!
PS je porte plainte là
le 17-01-2019 23:08
le 19-01-2019 13:33
Bonjour,
Votre connexion Internet fonctionne-t-elle de nouveau?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2019 20:32
Même pb qu'évoqué (sauf que Sosh essaie de me joindre sur mon mobile, je ne suis pas prêt d'avoir un conseiller au téléphone...). Si on me donner la procédure d'échange du FemtoCell, je prends