Panne FEMTOCELL logo noir orange

YZAL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,

voyants :

Alimentation : Blanc Fixe

Internet : Orange clignotant

Service : Eteint

Usage : Eteint

 

Pendant plus d'une heure puis voyants:

Alimentation : Blanc clignotant

Internet : Orange fixe

Service : Eteint

Usage : Orange fixe

 

J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.

Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)

J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.

 

Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

YZAL
Apprenti sosheur

Bon super,

après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

YZAL
Apprenti sosheur

Après plusieurs mis en relation avec le service client, envoi d'un nouveau Femtocell, reçu ce matin, branché dès réception, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... apparemment maximum 7 jours pour que l'engin se remette en service... on verra la suite, pour le moment toujours en mode internet clignotant orange et alimentation blanc fixe en façade, service et usage éteints.

JaziaA
Webconseiller

Bonjur @YZAL 


Nous sommes disponibles, si vous souhaitez toujours une assistance je vous invite à nous communiquez via message privé le informations suivantes :


Nom et prénom

Numéro de téléphone du souscripteur

IMEI du boitier 

adresse d'installetion


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YZAL
Apprenti sosheur

Et voila c'est fait, répondu en MP.

YZAL
Apprenti sosheur

Bon super,

après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @YZAL.


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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sharon1045
Aspirant sosheur

Sosh est une bande d'incapables!!!

la mienne ne fonctionne plus depuis 5 mois!!! ils me menent en bateau! ne me rappelle pas!!! j'ai eu 6 personnes en tchat, ils ne servent à rien!

bon courage! 

PS je porte plainte là

ninimeme
Aspirant sosheur
Depuis la coupure d'Internet ma clé fontocel ne marche plus. Donc impossible de téléphone et envoyé un message sur faire ??

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Votre connexion Internet fonctionne-t-elle de nouveau?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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seb2huet
Sosheur junior

Même pb qu'évoqué (sauf que Sosh essaie de me joindre sur mon mobile, je ne suis pas prêt d'avoir un conseiller au téléphone...). Si on me donner la procédure d'échange du FemtoCell, je prends