le 15-03-2018 10:07
Bonjour,
Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,
voyants :
Alimentation : Blanc Fixe
Internet : Orange clignotant
Service : Eteint
Usage : Eteint
Pendant plus d'une heure puis voyants:
Alimentation : Blanc clignotant
Internet : Orange fixe
Service : Eteint
Usage : Orange fixe
J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.
Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)
J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.
Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.
Cordialement.
le 22-03-2019 15:22
Bonjour @seb2huet
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, lié au boitier Femtocell (est son n° IMEI), nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2019 18:24
Bonjour,
comme de nombreux témoignages sur les forums Orange notamment, mon boitier fonctionne par intermittence (surement les pbs de timestamp qui négocient le tunnel IPSEC). En gros, depuis le changement d'heure : 1 jour de fonctionnement par semaine en moyenne.
Nous avons dans le foyer 2 forfaits SOSH mobile et une femtocell (qui ne sert à rien du coup). Plusieurs appels et tchat conseillers, beaucoup d'efforts, pas de résultat. Au revoir SOSH.