Panne connexion réseau

Idma
Sosheur actif
Je rencontre des problèmes de connexion réseau (Pas d'émission/réception d'appels; sms;internet impossible) depuis plusieurs mois. Ce mois-ci j'ai contacté sosh, en précisant bien mon problème de connexion réseau (donc aucune barre présente dans la barre des notifications) la conseillère décide quand même de m'envoyer une nouvelle carte sim. Ensuite, il y a une semaine jour pour jour que j'ai reçu cette nouvelle carte sim puis je l'ai activé MAIS rien n'a changé!!! Je recontacte sosh par chat pendant 2 heures entre le technicien, le service commercial puis rebelotte le technicien qui n'ont pas été capable de m'apporter une solution claire et rapide pour regler au plus vite ce dysfonctionnement!! En ayant fait des tests d'appels avec un autre tél,
redémarrage du tél,
Clic paramètres\réseau mobile\ mode réseau +operateurs réseau-clic Orange F..etc... Par conséquent je vais constituer un dossier litige car oui Sosh by Orange vous avez l'obligation de résultat envers vos clients!
21 réponses21

christianecg
Aspirant sosheur

même problème, j'ai acheté un nouveau tel galaxy A20, problème partiellement résolu, mais très limite, et plus possible d'envoyer et recevoir de mms

JustineT
Webconseiller

Bonjour @christianecg 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.

Vos APN correspondent-ils ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !