annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de messagerie vocale

EmilieM123
Sosheur occasionnel

Je suis en panne de messagerie vocale : si qqun me laisse un message, l'icone de message n'apparaît pas et je ne sais pas que j'ai un message vocal. Comment résiudre cela ?

6 réponses6

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @EmilieM123,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous souhaitez toujours de notre assistance, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb4615
Apprenti sosheur

Bonsoir,

moi aussi depuis quelques jours je suis en panne de messagerie vocale, mon telephone sonne sans arret et les appels ne sont jamais dirigés vers la boite vocale!

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @Seb4615 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre intérêt pour mon problème, mais je l'ai réglé en téléphonant à votre service via Orange !

Une conseillère à fait une mise à jour de ma ligne et pour le moment tout est rentré dans l'ordre ! 

Merci 

Cordialement, 

Seb4615 

JOUANX
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Je rencontre également un pb similaire.

 

J'ai changé de puce le 16/12/2017 et depuis 15 jours je n'ai plus de mesagerie visuelle sur mon Iphone 7.

 

Ce jour 10/01/2017, je reviens de chez Orange car ma puce avait un pb de 4G, j'ai pensé que la messagerie serait à nouveau opérationnelle, malheureusement rien n'y fait.

 

J'ai bien regardé les paramètres de mon Iphone, réinitialisé les paramètres réseau, mais tjrs rien.

 

Les agences Orange refusent de répondre à mon pb et me demande de téléphoner au service SOSH 3976 qui lui me dit de se référer au firum utilisateurs SOSH.

 

Bref, à ce jour je n'ai plus de messagerie et je suis un peu désemparé quand à la suite qui peut-être donnée à mon problème...

 

Si  qqu'un peut me conseiller sur ce problème, je vous en remercie.

 

Bonne soirée.

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @JOUANX 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !