Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de partage de connexion

Bonjour Dupuis 48heures le partage de connexion ne fonctionne plus sur ma carte sim secondaire que dois-je faire cordialement merci

6 réponses6

Bonjour @Sean Dent,

 

la 1er chose à faire est de réinitialiser les réglages resaux. Si cela ne marche pas, il te faudra contacter un conseiller sur le chat.

 

 

je te souhaite une bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Sean Dent,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel matériel utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse,

la panne à duré 48 heure et cela refonctionne normalement,

je pourrai revenir ves vous en cas de nouveau disfonctionnement,

cordialement,

Xavier Darnaut

Aucun soucis :Content: et n’oublier de pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour 

 

meme soucis depuis que j'ai résilié la box sosch l'opérateur m'a supprimé la possibilité de pratiquer le partage de connexion 

est ce normal ? 

Bonjour @Marc3884,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile Sosh , par message privé, en cliquant sur le lien, suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !