Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Panne de réseau depuis mi février

Bonjour 

Le réseau chez moi est en général catastrophique - maximum 1 barre sur mon iphone 5S - quand on regarde avec l'adresse et le n° de téléphone il est indiqué que le réseau est bien entendu excellent

depuis mi février il est devenu inexistant - message me disant qu'il y a des travaux ??? pour le confort des utilisateurs de mon secteur et que tout sera magnifique dans une semaine - bien entendu la semaine suivante toujours rien

je contacte par le chat - plusieurs personnes évidemment qui me redemandent les mêmes renseignements me font éteindre et rallumer mon téléphone etc - bien entendu aucune amélioration

on me dit qu'on prévient le service technique et que je devrais les avoir entre 48h et 5 jours ... aucun appel

nouveau message ensuite le service sera réparé pour 6 jours plus tard - toujours rien

je rechat - 5 conseillers etc etc voir plus haut - finalement une dame Adèle très gentille qui me dit que ma carte sim doit être HS (je signale que je reçois parfaitement le réseau dès que je quitte mon domicile de quelques km) - mais elle insiste - donc pourquoi pas d'autant qu'elle me propose de m'en envoyer une - qui devrait arriver dans une quinzaine de jours ... c'est loin Tombouctou et elle me rappelera le mercredi 3/4 entre 11h et midi

Bon je reçois la carte sim et parallèlement un nouveau message pour dire que le réseau sera rétabli le lendemain à 9h - RIEN - j'attends le coup de fil de Madame Adèle je reste bloquée chez moi et pas de coup de fil - quelques jours plus tard nouveau chat - nouvelle dame charmante - qui finit aussi par me rappeler - me refait le coup du service technique 48h blabla et me dit qu'elle me rappelle SUR SUR SUR le lendemain à 18h

Vous devinez la suite ...

Bon ma patience ayant des limites et mon compte bancaire étant toujours prélevé malgré la panne et mes multiples chats je vais samedi prochain dans une boutique BOUYGUES dont le réseau mobile a 2 barres chez moi - c'est pas le summum de la gloire mais au moins je pourrai envoyer un sms et appeler autrement que par whatsapp

Parallèlement je porte plainte auprès de la direction concurrence fraude etc et auprès Que choisir et 60 millions consommateurs

Sosh et orange nous prennent pour des pigeons et sont des ****** !!!

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

12 réponses12

Bonjour @marie29570 


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour - j'ai le meme problème que vous depuis début février - mon mobile affiche aucun service - j'ai déjà contacté le service client par chat et téléphone je ne sais plus combien de fois - j'ai posté aussi sur ce forum - mais rien n'y fait !!! par contre pour prélever mon compte il n'y a pas de problème

je vais changer d'opérateur car j'en ai plus qu'assez de sosh et d'orange

bonne chance à vous

Marie

Pour la vingtième fois !!!

Delbeke Marie

26 route de Kerincuff

29570 Roscanvel

 

0698363550

Bonjour @marie29570

Et pour la énième fois, vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Et envoyez les au conseiller en cliquant sur le lien bleu du message du conseiller !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @marie29570 ,


Je demande une analyse à la cellule réseau et reviens vers vous dés que j'ai un retour


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @labougeotte ,


Est ce que votre problème réseau est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour@marie29570 ,


Votre problème réseau est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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non toujours pas !!! et si mon quartier est en zone blanche pour le réseau orange cela ne risque pas de s'améliorer

non toujours pas !!! et si mon quartier est en zone blanche pour le réseau orange cela ne risque pas de s'améliorer