Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de réseau mobile durable

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne mobile unique et rien d'autre. Depuis le 04.11.2019 le réseau est indisponible à mon adresse et 'serait' remis en service le 16 du même mois.

Comment dois-je faire pour prétendre à une remise sur mon forfait Sosh qui correspondrait donc à un remboursement au prorata des jours d'inactivités de ma ligne ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider ...

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller.

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez: remboursement
- En bas de page, cliquez sur chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >