Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne de réseau mobile durable

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Panne de réseau mobile durable

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne mobile unique et rien d'autre. Depuis le 04.11.2019 le réseau est indisponible à mon adresse et 'serait' remis en service le 16 du même mois.

Comment dois-je faire pour prétendre à une remise sur mon forfait Sosh qui correspondrait donc à un remboursement au prorata des jours d'inactivités de ma ligne ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider ...

1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller.

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez: remboursement
- En bas de page, cliquez sur chatter avec un conseiller.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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