Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de réseau mobile limité en H, pas de 4g depuis des semaines

Je suis bloquée en H depuis des semaines, décembre 2018, malgré un forfait 50go, aucun dépassement de données, et l'activation des mes données mobiles. Impossible de joindre un service client pour régler le problème. Comment faire pour avoir accès effectivement à la qualité de réseau que je paie? C'est pourtant le cas chez les autres opérateurs..
5 réponses5

J'ai le même problème, je n'ai même pas de H, rien ....

Impossible de joindre sosh non plus...

Raz le bol

Bonjour @Rinemaraja 

Les perturbations réseau sont-elles localisées à une adresse précise ?

Cela persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @nanou73 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Cela persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, ce disfonctionnement persiste où que je me trouve. Les deux flèches sous les sigle 4G restent blanches, elles clignotent par moment. Ni 3G ni H n'apparaissent.
Je n'ai pas essayé ma carte simple dans un autre appareil.

Bonjour @nanou73 


Je vous invite à tester votre SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.

En fonction du résultat je vous invite à renouveller votre carte SIM ou de reinitialiser votre mobile en faisant au préalable une sauvegarde de vos données perso vers un ordi ou un cloud.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !