Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de réseau

Bonjour,

 

Je suis très embêtée car en déplacement sur Paris et je n’ai plus aucune donnée, ni cellulaire ni mobile. 

Le problème est il national ? Quand cela va t il se résoudre ?

Jai vérifié le paramètrage de mon téléphone et l’ai redémarré et rien n’y fait.

 

cordialement 

3 réponses3

Idem pour moi depuis 6h30 ce jour 27/06/2018

02460 La Ferté Milon

 

Sosh a t'il prévu un dedommagement comme font les autres provider

Merci

 

Il doit y avoir une carte des dysfonctionnements accessible par internet mais je ne trouve pas , le service semble aussi bloqué ...

C’est particulièrement agaçant !

je suis vraiment très embêtée... j’espere qu’ils vont résoudre le problème rapidement !

Toujours pas de résolution du problème ! Ça devient long !