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Panne de service depuis paiement de facture

hervai1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis que j'ai réglé ma dernière facture, je n'ai plus de service sur ma carte sim (pas d'internet, plus de sms).

 

Lorsque j'essaie de passer par l'outil de dépannage de votre site, j'ai le message suivant :

 

Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique probablement votre dysfonctionnement.

Afin de régulariser votre situation, cliquez sur le lien ci-dessous :
Espace Client

 

Et bien sûr, lorsque je clique sur le lien, je tombe sur mon espace client, où il n'y a rien de particulier.

Merci de bien vouloir me dépanner ASAP !

8 réponses8

hervai1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Votre lien ne fonctionne pas (La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée. Veuillez vérifier l'URL et faire un nouvel essai.)

 

Lorsque j'appelle le 3976, ça m'indique que j'ai une facture non réglée.

Effectivement sur mon espace client, ça m'indique qu'il reste un impayé d'une facture précédente. Pourtant j'ai bien payé cette précédente facture : je viens de vérifier sur mes comptes, le paiement est bien passé. Quelle est la prochaine étape ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@hervai1 Bonjour,

Nous vous invitons à régler cette facture depuis le 3976 sinon depuis votre espace client, rubrique "factures".

Franck_

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hervai1
Apprenti sosheur

Comme je l'ai écrit, j'ai déjà payé cette facture malgré le fait qu'elle soit indiquée non payée.

Je suis en communication avec votre Chat pour régler ça...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@hervai1


Très bien, nous restons disponibles. Vous aurez un ajustement sur l'une de vos prochaines factures.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

hervai1
Apprenti sosheur
Suite à ma discussion avec le conseiller du chat, le problème était réglé, mais au bout de 2h ça ne remarche plus à nouveau.

rolandK
Top Contributeur
@hervai1
Il faut bien entendu recontacter le tchat.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @hervai1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé en messagve privé toutes les informations, merci d'avance.