le 04-06-2019 19:53
Bonjour,
Depuis que j'ai réglé ma dernière facture, je n'ai plus de service sur ma carte sim (pas d'internet, plus de sms).
Lorsque j'essaie de passer par l'outil de dépannage de votre site, j'ai le message suivant :
Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique probablement votre dysfonctionnement.
Afin de régulariser votre situation, cliquez sur le lien ci-dessous :
Espace Client
Et bien sûr, lorsque je clique sur le lien, je tombe sur mon espace client, où il n'y a rien de particulier.
Merci de bien vouloir me dépanner ASAP !
le 05-06-2019 09:11
Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas (La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée. Veuillez vérifier l'URL et faire un nouvel essai.)
Lorsque j'appelle le 3976, ça m'indique que j'ai une facture non réglée.
Effectivement sur mon espace client, ça m'indique qu'il reste un impayé d'une facture précédente. Pourtant j'ai bien payé cette précédente facture : je viens de vérifier sur mes comptes, le paiement est bien passé. Quelle est la prochaine étape ?
le 05-06-2019 09:15
@hervai1 Bonjour,
Nous vous invitons à régler cette facture depuis le 3976 sinon depuis votre espace client, rubrique "factures".
Franck_
le 05-06-2019 09:17
Comme je l'ai écrit, j'ai déjà payé cette facture malgré le fait qu'elle soit indiquée non payée.
Je suis en communication avec votre Chat pour régler ça...
le 05-06-2019 09:24
Très bien, nous restons disponibles. Vous aurez un ajustement sur l'une de vos prochaines factures.
Franck_
le 05-06-2019 12:53
le 05-06-2019 14:36
le 05-06-2019 16:05
Bonjour @hervai1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-06-2019 08:45
Bonjour,
Je vous ai envoyé en messagve privé toutes les informations, merci d'avance.