Panne femtocell
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le 14-04-2019 23:15
Après avoir essayé des réinitialisation moi même j ai contacté des conseillers qui ont essayés de trouver la solution, en vain. Le problème serait complexe et nécessite l intervention d un technicien. Normalement un conseiller spécialisé femto devait appeler la semaine suivante mais cela n a pas été fait.
Comment faire dépanner mon boitier ?
N est il pas plus simple de proceder à un echange standard?
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le 17-04-2019 17:36
Salut @Agmd020
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,
attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox
Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,
profite de cette possibilité .
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le 17-04-2019 18:15
Bonjour @Johann 67
Merci pour la réponse !
J'avais essayé toutes ces manipulations aussi. Entre temps Orange m'a envoyé en express une nouvelle Femtocell.
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le 06-05-2019 12:19
bonjour,
comment as tu fais pour qu'Orange t'envoi un nouveau boitier ? de mon coté je n'ai aucun numéro pour les joindre vu que je suis chez Sosh ...
merci par avance
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le 12-05-2019 15:30
Je suis d'abord passé par le tchat en ligne. Et vu que le problème était persistant un expert femtocell a appelé ensuite.
J'ai reçu un nouveau boitier mais cela ne fonctionne toujours pas.
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le 13-05-2019 13:23
Bonjour,
Votre connexion internet fonctionne-t-elle bien?
Que se passe-t-il exactement avec votre boitier?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !