Panne femtocell

Agmd020
Sosheur occasionnel
Le boitier femtocell ne fonctionne plus depuis maintenant trois semaines.
Après avoir essayé des réinitialisation moi même j ai contacté des conseillers qui ont essayés de trouver la solution, en vain. Le problème serait complexe et nécessite l intervention d un technicien. Normalement un conseiller spécialisé femto devait appeler la semaine suivante mais cela n a pas été fait.
Comment faire dépanner mon boitier ?
N est il pas plus simple de proceder à un echange standard?
5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Agmd020 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,

attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profite de cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Agmd020
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67 

 

Merci pour la réponse !

J'avais essayé toutes ces manipulations aussi. Entre temps Orange m'a envoyé en express une nouvelle Femtocell.

Mathvava
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

comment as tu fais pour qu'Orange t'envoi un nouveau boitier ? de mon coté je n'ai aucun numéro pour les joindre vu que je suis chez Sosh ...

 

merci par avance

Agmd020
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis d'abord passé par le tchat en ligne. Et vu que le problème était persistant un expert femtocell a appelé ensuite.
J'ai reçu un nouveau boitier mais cela ne fonctionne toujours pas.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Votre connexion internet fonctionne-t-elle bien?
Que se passe-t-il exactement avec votre boitier?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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