Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne internet persistante

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne internet persistante

Bonjour,

 

Malgré nos nombreux appels chaque jours depuis maintenant plus de 15jours au 3976, nous sommes incapables d'être mis en relation avec un conseiller sosh!!!

Nous avons un problème réseau avec notre livebox sosh: "Réseau Orange non detecté, veuillez vérifier les branchements". J'ai effectué plusieurs diagnostiques à partir de l'application "ma livebox", avec votre site internet ou même depuis la boite vocale du 3976 sans avoir solutionné le problème. De plus aucune manipulation type débrancher-rebrancher ou encore changer la livebox d'endroit n'a apporté de solution.

Je souhaiterai donc obtenir une réponse ou être mis en contact avec une "VRAI" personne qui pourra me dire autre chose que "retrouvez nous sur notre site sosh"!!! J'ai absolument besoin de réseau pour travailler et si je ne trouve pas de solution rapidement je me verrais obliger de résilier mes lignes afin d'aller chez un conccurent qui lui pourra certainement me repondre au téléphone

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

861 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour