Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne internet persistante

Bonjour,

 

Malgré nos nombreux appels chaque jours depuis maintenant plus de 15jours au 3976, nous sommes incapables d'être mis en relation avec un conseiller sosh!!!

Nous avons un problème réseau avec notre livebox sosh: "Réseau Orange non detecté, veuillez vérifier les branchements". J'ai effectué plusieurs diagnostiques à partir de l'application "ma livebox", avec votre site internet ou même depuis la boite vocale du 3976 sans avoir solutionné le problème. De plus aucune manipulation type débrancher-rebrancher ou encore changer la livebox d'endroit n'a apporté de solution.

Je souhaiterai donc obtenir une réponse ou être mis en contact avec une "VRAI" personne qui pourra me dire autre chose que "retrouvez nous sur notre site sosh"!!! J'ai absolument besoin de réseau pour travailler et si je ne trouve pas de solution rapidement je me verrais obliger de résilier mes lignes afin d'aller chez un conccurent qui lui pourra certainement me repondre au téléphone

0 réponse0