Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Highlighted
Bonsoir j ai mon nouveau mobile de 15 jours qui s eteind et redémarre tout seul pendant utilisation, auriez vous une idee de pourquoi svp.

Solutions approuvées
Highlighted
Bonsoir @JustineT
Merci de votre réponse, c est ce que j ai fait et ils me conseille de l envoyer au SAV pour réparation et c est ce que je vait faire, puisqu il est encore pris en charge par la garantie. Bonne soirée vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses
Highlighted

Bonjour @Moutala 

Ou avez-vous acheté votre mobile?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je l est acheté en ligne chez sosh

Bonjour @Moutala

Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation du mobile ? 


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Oui plusieurs fois mais rien ne change.
Highlighted

Bonsoir @Moutala 

Si le mobile a été acheté sur sosh.fr, je vous invite à contacter le tchat (https://assistance.sosh.fr/ ) pour un éventuel SAV.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir @JustineT
Merci de votre réponse, c est ce que j ai fait et ils me conseille de l envoyer au SAV pour réparation et c est ce que je vait faire, puisqu il est encore pris en charge par la garantie. Bonne soirée vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, mon mobile a la meme panne , il est parti en réparation et cela continu, pas trés serieux surtout que je suis d'astreinte la nuit .

soch veut me l'envoyer encore en réparation , mais ca suffit , mon portable a 4 mois (honor 10 lite ). Au prix que cela vaut ,j'estime que soch pourrai me le changer .

donc je serai le bienvenu chez bouygue .

christian

Highlighted

Bonjour @Lilifleur180561 ,


Quel était la panne de votre mobile?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

la panne mobile est deja expliquer . mais je recommence .

-applis qui s'ouvre toutes seule

-clavier numérique ; j'appui sur le 4 c'est le 5 qui s'affiche ,j'appuis sur 8 c'est le 5 ,

clavier sms   j'appui sur r c'est le 5 qui s'affiche .

impossible de telephoner -

impossible d'envoyer des sms

je travaille avec mon téléphone  c'est plus possible les clients je peux pas les joindre

et quand je suis d'astreinte  on peux pas me joindre .

j'ai pris un vieux téléphone

ce n'est pas normal 

mon honor 10 lite est parti en réparation  cela change rien  toujours pareil .

 

je peux pas rester avec un téléphone comme ca  et que l'on ne me propose pas un téléphone de remplacement pour 35.00 euros .

 

mon honor 10 lite  a 4 mois neuf  donc garanti donc a changer   c'est tout .