Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne mobile

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait démarrer une conversation echat avec un conseiller pour déclarer la panne de mon mobile. Mais il met impossible d'y accéder. Mon téléphone ne charge plus et ne s'allume plus. Il est encore sous garantie et je suis toujours client sosh. J'aimerai contacter un conseiller, connaître la procédure s'envoie pour réparation ou tout autre renseignement. Merci
4 réponses4
... Personne peut m'indiquer comment procéder pour la panne de mon mobile ?

Bonjour @Yehdhih 


Avez-vous essayé avec un autre chargeur ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui deux autres chargeur qui fonctionne parfaitement sur le mobile de ma femme. Cela fait quelques jours que j'ai remarqué un problème de charge et depuis ce matin il ne s'allume plus et ne charge pas.

@Yehdhih 


Je souhaite consulter votre dossier. 

Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et IMEI du mobile et adresse mail.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !