Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Highlighted
Bonsoir j ai mon nouveau mobile de 15 jours qui s eteind et redémarre tout seul pendant utilisation, auriez vous une idee de pourquoi svp.

Solutions approuvées
Highlighted
Bonsoir @JustineT
Merci de votre réponse, c est ce que j ai fait et ils me conseille de l envoyer au SAV pour réparation et c est ce que je vait faire, puisqu il est encore pris en charge par la garantie. Bonne soirée vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses
Highlighted

Bonjour @Moutala 

Ou avez-vous acheté votre mobile?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je l est acheté en ligne chez sosh
Highlighted

Bonjour @Moutala

Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation du mobile ? 

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Oui plusieurs fois mais rien ne change.
Highlighted

Bonsoir @Moutala 

Si le mobile a été acheté sur sosh.fr, je vous invite à contacter le tchat (https://assistance.sosh.fr/ ) pour un éventuel SAV.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir @JustineT
Merci de votre réponse, c est ce que j ai fait et ils me conseille de l envoyer au SAV pour réparation et c est ce que je vait faire, puisqu il est encore pris en charge par la garantie. Bonne soirée vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, mon mobile a la meme panne , il est parti en réparation et cela continu, pas trés serieux surtout que je suis d'astreinte la nuit .

soch veut me l'envoyer encore en réparation , mais ca suffit , mon portable a 4 mois (honor 10 lite ). Au prix que cela vaut ,j'estime que soch pourrai me le changer .

donc je serai le bienvenu chez bouygue .

christian

Highlighted

Bonjour @Lilifleur180561 ,

Quel était la panne de votre mobile?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

la panne mobile est deja expliquer . mais je recommence .

-applis qui s'ouvre toutes seule

-clavier numérique ; j'appui sur le 4 c'est le 5 qui s'affiche ,j'appuis sur 8 c'est le 5 ,

clavier sms   j'appui sur r c'est le 5 qui s'affiche .

impossible de telephoner -

impossible d'envoyer des sms

je travaille avec mon téléphone  c'est plus possible les clients je peux pas les joindre

et quand je suis d'astreinte  on peux pas me joindre .

j'ai pris un vieux téléphone

ce n'est pas normal 

mon honor 10 lite est parti en réparation  cela change rien  toujours pareil .

je peux pas rester avec un téléphone comme ca  et que l'on ne me propose pas un téléphone de remplacement pour 35.00 euros .

mon honor 10 lite  a 4 mois neuf  donc garanti donc a changer   c'est tout .

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

106 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour