Exemple : Activer ma carte SIM
Pour le SAV Sosh il s' agit d' une réparation de votre mobile pendant 2 ans et il n' y a pas d' échange contre un produit neuf.je peux vous proposer un nouvel SAV de votre mobile si vous le souhaitez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, ,je sais très bien que je oeux l'envoyer au sav, mais j'en ai marre de me taper des trajets au point relais . En plus depuis hier je suis encore en panne de mon fentocell . ça continu : Que se passe t'il avec les produits distribués par soch .
Quand je vous ai rejoins tout aller bien ,mais depuis 4 mois c'est des pannes partout :
- au mois de mai mon décodeur tv en panne a été changé.
- mon mobile depuis juillet panne sur panne .
-mon fentocell panne en septembre changé
-et aujourd'hui repanne fentocell .
Donc voila les trajets au point relais stop . Faites des produits qui marche et tout ira bien .
J'ai un travail avec beaucoup d'astreinte je peux pas rester comme ca ; les clients peuvent pas me joindre .
christian
Bonjour @Lilifleur180561 ,
Concernant votre Femtocell, je vous invite à nous communiquer le n° IMEI de cette dernière par message privé;
Concernant votre mobile, comme indiqué par mon collègue, nous ne pouvons malheureusement vous proposer qu'un SAV. Je comprends que les trajets domicile > point relais ne vous arrangent pas, cependant, nous n'avons pas d'autres solutions.
Souhaitez-vous donc procéder au SAV?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça sert à rien il est déjà parti en réparation et c'est pareil. Alors stop
De plus mon fentocell changé y a 15 jours ne marche plus. Rien ne marche chez soch
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !