Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Bonsoir j ai mon nouveau mobile de 15 jours qui s eteind et redémarre tout seul pendant utilisation, auriez vous une idee de pourquoi svp.
6 réponses

Bonjour @Moutala 

Ou avez-vous acheté votre mobile?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je l est acheté en ligne chez sosh

Bonjour @Moutala

Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation du mobile ? 


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Oui plusieurs fois mais rien ne change.

Bonsoir @Moutala 

Si le mobile a été acheté sur sosh.fr, je vous invite à contacter le tchat (https://assistance.sosh.fr/ ) pour un éventuel SAV.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @JustineT
Merci de votre réponse, c est ce que j ai fait et ils me conseille de l envoyer au SAV pour réparation et c est ce que je vait faire, puisqu il est encore pris en charge par la garantie. Bonne soirée vous.