Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Panne mobile

Pour le SAV Sosh il s' agit d' une réparation de votre mobile pendant 2 ans et il n' y a pas d' échange contre un produit neuf.je peux vous proposer un nouvel SAV de votre mobile si vous le souhaitez?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ,je sais très bien que je oeux l'envoyer au sav, mais j'en ai marre de me taper des trajets au point relais . En plus depuis hier je suis encore en panne de mon fentocell . ça continu : Que se passe t'il avec les produits distribués par soch .

Quand je vous ai rejoins tout aller bien ,mais depuis 4 mois c'est des pannes partout :

- au mois de mai  mon décodeur tv  en panne a été changé.

- mon mobile depuis juillet  panne sur panne .

-mon fentocell panne en septembre changé

-et aujourd'hui repanne fentocell .

Donc voila les trajets au point relais stop . Faites des produits qui marche et tout ira bien .

J'ai un travail avec beaucoup d'astreinte je peux pas rester comme ca ; les clients peuvent pas me joindre .

 

christian

 

Bonjour @Lilifleur180561 ,

Concernant votre Femtocell, je vous invite à nous communiquer le n° IMEI de cette dernière par message privé;

Concernant votre mobile, comme indiqué par mon collègue, nous ne pouvons malheureusement vous proposer qu'un SAV. Je comprends que les trajets domicile > point relais ne vous arrangent pas, cependant, nous n'avons pas d'autres solutions.

Souhaitez-vous donc procéder au SAV?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Ça sert à rien il est déjà parti en réparation et c'est pareil. Alors stop 

De plus mon fentocell changé y a 15 jours ne marche plus. Rien ne marche chez soch