Panne réseau 3/4G

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Depuis maintenant 6 jours je suis sans réseau 4/3G à mon domicile. Habituellement je capte très bien avec un bon débit.

Je consulte régulièrement le site info/dépanner réseau.orange.fr pour connaître le délais avant retour à la normale, mais celui ci est sans cesse repoussé.
Me voilà sans réseau depuis une semaine sans savoir vraiment quoi faire ni qui contacter.

Merci de m’indiquer la démarche à suivre, aurais je un dédommagement suite à une semaine sans le réseau ?
Cordialement.
14 réponses14

lesnox
Top Contributeur
De rien ! bon courage et a bientôt sur les forum !!

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ca marche pas
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j ai le meme probleme et impossible de contacter le service client, aucun reseau, c'est hallucinant. Mieux vaut passer chez free, au moins ils ont un service client. je suis en attente depuis 1h30 sur le chat. Quelle horreur

Bonjour j'ai le même probleme. Sur le chat en attente depuis 2 heures... Je suis hyper content

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ca marche pas 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !